Dans le cadre du 6ème tour de la Coupe de France, le SAS Épinal s’est imposé 1-0 face au COS Villers (Régional 2). Une rencontre disputée sur un terrain compliqué, qui n’a pas facilité le jeu des Spinaliens. Grâce à un but de Karim Coulibaly inscrit dès la 14ème minute, le SAS poursuit son aventure en Coupe de France malgré une performance parfois mise à l’épreuve par une équipe de Villers combative.
Coulibaly ouvre le score en début de match
Les Spinaliens ont rapidement pris l’avantage grace à une réalisation de Karim Coulibaly, qui a su se montrer décisif dès le premier quart d’heure de jeu. À la suite d'une belle action collective, Jawed Kalai trouve Coulibaly dans la surface de réparation qui arme du pied gauche et marque son 4 ème but de la saison. Dans des conditions de jeu difficiles, le SAS a réussi à créer plusieurs occasions en première période, mais le terrain et la détermination des locaux ont limité les possibilités offensives.
Une défense spinalienne parfois mise à l’épreuve
Bien que dominé, le COS Villers n’a jamais baissé les bras et a su, par moments, mettre la défense spinalienne en difficulté. Les joueurs du SAS ont dû redoubler de vigilance pour conserver leur avance, faisant preuve de solidité jusqu’au coup de sifflet final. Grâce à cette victoire, le SAS continue son parcours en Coupe de France, porté par la volonté de ses joueurs et le soutien indéfectible de ses supporters.
Association sportive du Stade Athlétique Spinalien Football (SAS Football),
Association dont le Siège Social est sis ”Stade de la Colombière" 88000 EPINAL,
MENTIONS LÉGALES | POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
© Copyright. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.